Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

sale coup!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yadlajoi
Niveau de participation : 4/4

Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation sexuelle: Bi
Statut sentimental: Amoureux(se)
Point(s): 1 318

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

Pfff, j'ai besoin d'parler d'un truc qui vient de se passer...

Il y a quelque mois, lorsque je n'étais pas encore avec ma copine mais avec un garcon, elle a piraté son adresse msn uniquement pour m'ennuyer, c'est un geste que je n'lui ai jms pardonné, d'autant plus qu'on était meme pas ensemble. Avec le temps j'ai digéré la pillule (elle aurait tout fait pour que je n'me fasse pas avoir par des gens mal attentionnés et pour pouvoir etre avec moi et me donner tout son amour...). Donc, jusque là l'histoire était close...

... Jusqu'à il y a quelque jours, j'ai envoyé un mail a la mairie d'la ville où nous allons aller en vacances afin de demander les bons coins où nous pourrions aller (bars, discothèques, restos,) là le garcon de la communication m'as ajoutée sur msn, on a bien parlé et tout se passait très bien (j'avais bien sur avertis a plusieurs reprises ce garcons que j'étais avec ma copine...). Elle m'a demandé de le supprimer sans explications mais j'pouvais pas le supprimer alors qu'il n'avait rien fait de mal et qu'en plus, il continuait a discuter avec moi sachant que j'étais prise, ca n'aurait pas dutout été légitime... Mais elle a malheureusement récidivé avec ce garcon, elle m'a demandé de lui montrer nos conversations et (n'ayant absolument rien a lui cacher) je la lui ai montré... Ajd j'apprend que ce gars a été piraté et il m'a évidemment remise dans ses nouveaux contacts... j'ai donc eu la puce a l'oreille et ai demandé a ma copine si c'était elle qui avait fait le coup, la réponse: "oui".... Le pire c'est qu'elle l'a fait quand j'étais en train de dormir dans la même piece qu'elle... elle s'est réveillée avant moi et s'est amusée a faire ca!!

Je suis dégoutée et super déroutée, je sais pas quoi faire, j'ai un peu de mal a supporter sa jalousie maladive, je fais tout, je tente tout pour qu'elle croit que j'l'aime mais elle n'en fait qu'à sa tête sans arret... J'ai fais une énorme erreur au début de notre relation: sortir avec mon colloc pour "tester" mes sentiments pour elle, pas la suite je suis revenue. Ce colloc est asiatique et mnt elle est donc devenue raciste contre eux, j'ai beau lui dire qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac, que l'erreur est venue de moi,... elle veut rien savoir! je veux bien que la jalousie est une preuve d'amour mais là j'en peux plus de devoir supporter tout ca... Je paye encore mnt les pots que j'ai cassés il y a 9 mois, j'en peux plus!

La question est: qu'est ce que vous feriez a ma place??

Merci beaucoup a tous ceux qui ont pris le temps de lire ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
Niveau de participation : 3/4

Lion (24juil-23aoû)
Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: En couple
Point(s): 880

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 02:27 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

Personnellement j'ai eu ma dose de jalousie maladive avec mon ex
et c'est en parti la cause de ma rupture avec lui,
je ne supporté plus de devoir justifier a qui je parler, qui j'avais sur msn, ce que qu'il s'y disais,
qui je frequenté, il n'avais aucune confiance en moi ...
J'ai plus supporté et je l'ai envoyer petre en lui disant que s'il n'avais pas confiance ca ne servais a rien
qu'on reste ensemble. Ca a fonctionné 2 semaines et il c'est remis a me surveillé, a meme prendre mes contacts msn
pour savoir qui été qui, ce qu'il ete pour moi tous ca quoi...
Resultat j'en ai eu marre de subir sa jalousie et j'ai préféré arrêter la relation apres 5 mois...

Jeune gay
Visiter le site web du posteur MSN
luminouz

Point(s): 802

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

Un couple se base sur la confiance non ? La jalousie est une chose légitime, mais quand il s'agit d'intrusion dans la vie privée (parce que chacun a le droit d'avoir son petit jardin secret, ses amis, etc.), ben c'est plus possible. Alors ce que je te conseille de lui dire, c'est que si elle continue a t'envahir et a te fliquer comme ça, c'est plus possible... Ca ne veut pas dire que tu l'aime pas, juste que comme tout le monde tu as besoin de ton espace personnel, et que si elle ne le respecte pas, votre couple est impossible... 
axou

Vierge (24aoû-22sep)
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Point(s): 685

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec luminouz pour changer. Il y a une part de vie privée que ta copine doit respecter. Un couple forme une union de DEUX personnes et non pas d'une seule.

Maintenant pour ce qui est des endroits pour sortir, tu as mon MSN et ne t'inquiète pas je ne représente aucune menace pour ta copine Mort de Rire
yadlajoi

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

lol axou j'adore ^^

merci pour vos réponses, elle dit qu'elle a confiance en moi mais pas en les mecs!!
C'est super difficile à gérer, ca m'bouffe l'esprit et j'ai hate de la revoir vite pour pouvoir en parler de vive voix avec elle, c'est trop important que pour se regler sur msn... merci pour tout mais sachez que j'l'ai deja mise en garde a plusieurs reprises de ce genre de trucs, je tiens énormément à elle, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne mais elle comprend pas, j'espere que ca va s'apaiser paske j'ai vraiment pas envie d'la quitter... ca fait 9 mois quand meme Sad
sirena

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 195

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

Je ne suis pas experte en matière de couple...donc...
mais pour moi...s'il faut des preuves, il y a pas de confiance..et si il n'y a pas de confiance ya pas d'amour...

Mais bon..pour toi je dirais qu'il y a un surplus d'amour XD je m'explique..elle t'aime tellement qu'elle veut pas qu'on te "pique" il faut juste freiner ses ardeurs et s'expliquer avec elle (plus facile à dire qu'à faire je sais..)
Et puis chacun à besoin de son jardin secret...il faudrait qu'elle envahisse un peu moins ton espace personnel.

Esssaie de lui en reparler et j'espère que ça va s'arranger

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

j'vais tout tenter jusqu'au plus farfelu pour y arriver... au début j'avais peur d'etre juste intriguée par une relation lesbienne mais apres 9mois et plein d'remises en question je sais que j'l'aime et que j'veux pas la perdre... Vais retenter une explication, merci pour vos encouragements...
luminouz

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

Je pense que parler est la chose la plus importante... Donc vas-y et bon courage ! 
yadlajoi

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

merci j'la vois lundi, on a dit qu'si on voyait pas d'solution ca serait terminé  Sad
luminouz

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

Courage ça va aller ! Je suis sur que tu vas y arriver ! 

PS : Tumenvoiestonmsnparmpsilteplait ?  Emoticones rougir  
yadlajoi

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

ouibiensûrjemyemploisurlechamp ^^
luminouz

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

Mercibeaucoupcesttopgentil Very Happy 
yadlajoi

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

yapasdquoivoilaquiestfait
Thelovebi
Administrateur
Administrateur

Prénom: Jérémy
Bélier (21mar-19avr)
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Je dispose d'une GALERIE PHOTO: Oui
Point(s): 2 611

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

Parle en avec elle, 

dans un couple la discusion est la meilleur des choses pour résoudre les problème ! 

Fait lui bien comprendre et fixe des limites Wink  

I need you !
Visiter le site web du posteur MSN
yadlajoi

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: sale coup!! Répondre en citant

merci jérem...

Puis j'en ai discuté avec elle et elle aimerait vraiment ne plus être jalouse, elle va essayer mais n'est pas sure d'y arriver... Je l'aime donc j'vais tout tenter, puis on essaye de prendre sa jalousie à la rigolade pr dédramatiser et ca atténue un peu le problème...

Gros bisou à tous et merci bcp d'votre soutient...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: sale coup!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation