Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

Mauvaise société va!!!''passage du roman'vie insouciante....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albin
Niveau de participation : 1/4
Niveau de participation : 1/4

Capricorne (22déc-19jan)
Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: En couple
Point(s): 73

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Mauvaise société va!!!''passage du roman'vie insouciante.... Répondre en citant

]Entre chaque mausaise langue,chaque regard indifférent,chaque parole dite expriment une signification qu'elle soit pour notre bien ou au contraire nous causer du tort parfois (insoupçoner)....
Se sentir  différent d'une façon ou d'une autre en peut qu'apporter plus de lumiére et de tolérance,dans un monde ou la paix et le partage ne font pas partie des prioritées d'une société en voix de dévellopement mais qui un jour va faire son signe d'extinction.......

On est tous en quelque sorte prisonnier de celle-ci en ayant tous de même une certaine indépence(et encore heureux...)ou alors j'en suis sur et c'est presque une certitude,nous sommes tous en quelques sorte influencer par un phénoméne de mode ou autre.....^

On a beau le contester,nous avons tous bessoins de la société un jour ou l'autre,ça le nier pas^^^^ça peut-être fatal.....
Les tabous disparaissent peu à peu tout en laissant un gout amer:EXEMPLE/une discrimation qu'elle soit homophobe,raciale ou de n'importe quelle sujet ou qu'importe le degrés de gravité tout et ASSEZ GRAVE pour que ce type de discrimination en deviennent une problématique grave.....

La société ce tue elle même car elle ce méne trop du doight a l'oeil sans cesse par tous ces repérages..0...
Je ne le repéterai jamais assez masi la société et uen bande de fauves luttantpour réussir a ce faire uen bonne^place au sein d'un monde ou la chance et avec vous dés le début ou alors elle arrive tout simplenent quand un poisson mort a l'hameçon'hi hi....,ou en faite cette chance qui sait n'arrivera peut-être jamais.....to be continued....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brillou89
Niveau de participation : 3/4
Niveau de participation : 3/4

Bélier (21mar-19avr)
Statut sentimental: En couple
Point(s): 886

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: Mauvaise société va!!!''passage du roman'vie insouciante.... Répondre en citant

Bon, j'ai pas tout compris du texte, mais je garde quand même une des idées principales, le fait que tout le monde fasse paertie de la société, d'une mode ou d'une autre. C'est bien obliger, ertant donné que si on ne fait pas partie de cette-dite société, on est rejeter. Maintenant, y a faire partie et faire partie. Faut pas non plus tomber dans l'exces sous pretexte d'etre accepter, mais comme l'a dit une fois Mylène Farmer, dans une de ces rares interview, et c'est une phrase que je trouve tout à fait juste: "Quand on ne veut pas faire partie d'un système, le système veut nous détruire"
Niveau de participation : 4/4
Niveau de participation : 4/4

Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation sexuelle: Bi
Statut sentimental: Amoureux(se)
Point(s): 1 318

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Mauvaise société va!!!''passage du roman'vie insouciante.... Répondre en citant

la meilleure chose qu'on a a faire c'est se faire une place dans la société et ne pas essayer de la détruire... ca n'amène à rien... La bonne chose à faire, selon moi, et de commencer nous même par tolérer les autres quels qu'ils soient... Si on montre l'exemple, y aura plus qu'à les faire suivre pr retourner la situation...

A la relecture ca m'semble un peu utopiste... tant pis on gardera ce cas pour les bagarres de récréation des 3 - 6 ans!!
Thelovebi
Administrateur
Administrateur

Prénom: Jérémy
Bélier (21mar-19avr)
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Je dispose d'une GALERIE PHOTO: Oui
Point(s): 2 611

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Mauvaise société va!!!''passage du roman'vie insouciante.... Répondre en citant

Il y a tellement d'intolérance dans notre société ! 

Celà fait parti sûrement de la nature humaine ... 

Un monde sans discrimination ... ? 
Impossible je pense 

I need you !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Mauvaise société va!!!''passage du roman'vie insouciante....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation