Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

un peu perdue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b0heme

Balance (23sep-22oct)
Orientation sexuelle: Bi
Statut sentimental: En couple
Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: un peu perdue... Répondre en citant

Je suis bi, et en couple depuis 2 mois avec mon copain...j'aime rester avec lui, j'me sens bien avec lui mais bon j'ressens rien de spécial...quand on s'embrasse c'est limite si ça me dégoute  Rolling Eyes (j'ai honte de dire ça) et y'a pas si longtemps que ça, lors d'une soirée ou on dormais dans des tentes dans un champs j'ai passez la nuit avec lui et quand on s'embrassait, qu'il me faisait des caresses, des calins je ressentais rien du tout, pas de plaisir rien...j'avais juste envie de sortir en courant de la tente et d'allez me mettre de l'eau froide sur la gueule  Emoticones Roulement oeil  
Et à coter de sa, y'a une amie très proche que je connait depuis 2 ans qui m'obsède...je suis vraiment amoureuse d'elle j'ai jamais ressenti ça pour personne, j'pense sans arrets à elle, j'ai tout le temps envie de l'embrasser de la prendre dans mes bras...et elle sais pas que je suis bi (à vrai dire y'a juste 4 personnes qui le savent Wink
Et j'aimerais lui dire ce que j'ressens pour elle mais j'ai peur que ça casse tout, qu'apres on soit plus aussi proches qu'avant...et y'a mon copain aussi, je sais pas comment il reagirai si je lui disait  confus  il est du genre à trop stresser et a déprimer pour pas grand chose...et il me dit tout le temps qu'il m'aime, qu'il devient "dependant" de moi, qu'il pense sans arrets a moi... Embarassé
et du coup je sais plus quoi faire, j'veux pas le quitter parce que j'suis quand meme bien avec lui, j'tiens beaucoup  lui et j'ai vraiment pas envie de lui faire du mal Emoticone triste .
et j'arrive pas m'enlever cette fille de la tete  Embarassed

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yadlajoi
Niveau de participation : 4/4

Gémeaux (21mai-20juin)
Statut sentimental: Amoureux(se)
Point(s): 1 318

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: un peu perdue... Répondre en citant

moi perso j'pense que tu dois d'abord mettre la situation au clair avec ton copain pour ensuite tenter de parler à ton amie... Dis lui d'abord que tu es bi pour voir cmt elle va réagir... le genre de réaction a laquelle tu peux t'attendre serait "et moi tu m'trouves comment? ^^" à ce moment là c'est l'instant rêvé pr frapper fort mais juste ^^... si c'est vrmt ton amie tu l'verras à ce moment là, et si les sentiments sont réciproques idem..  Wink

Waaah c'est tellement beau ces phrases bien écrites, genre j'crois qu'on y arrive en claquant du doigt... te tracasse pas j'sais qu'c'est loin d'être évident... courage en tout cas Okay
sirena

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 195

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: un peu perdue... Répondre en citant

je pense aussi que tu dois parler et mettre de l'ordre dans ta relation avec ton copain...sans doute que tu l'aime beaucoup..mais..si tu restes avec juste pour pas lui faire de la peine ba...ça va pas le faire...mais vous pouvez rester ami au contraire...(plus facile a dire qu'a faire..)

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: un peu perdue... Répondre en citant

ouais, t'a raison, j'devrais ptetre commencer par lui dire que j'suis bi..^^" en plus elle le prendra bien ça y'a pas de probleme, mais j'ai dejà essayer de lui dire mais j'y arrivais pas, j'sais pas...j'ai peur qu'elle ai peur de moi après  Rolling Eyes  mais ce qui est bizarre c'est que quand j'la regarde et qu'elle me surprend elle soutient le regard et m'fais des sourires...et elle me caresse souvent le bras tout doucement avec sa main, elle me prend la main desfois...jamais tres longtemps mais quand meme ^^ m'enfin j'me fais ptetre des idées...et puis elle est pas homo ou bi...y'a une fille super jolie et bi qui etait a l'internat avec elle et qui lui a dit qu'elle l'aimait, et elle elle l'évite maintenant...alors qu'elle s'entendait bien avec elle Emoticone Confue  'fin elle l'a bien pris qu'elle était bi mais elle dis que maintenant elle se sent pas à l'aise avec elle  Emoticone Neutre  
donc voilà j'sais pas trop quoi en penser...

'fin en tout cas merçi de m'avoir répondu =)

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: un peu perdue... Répondre en citant

pas d'soucii

si j'peux t'faire part d'l'expérience de mon amoureuse... Elle m'a tout avoué lors d'une soirée un peu trop arrosée (pour elle et moi c'était quand meme clair que j'étais une hétéro pure et dure...!!), elle en a pleuré et j'ai jutement essayé d'la réconforter et d'l'accompagner en gardant mes distances mais pour pas qu'elle se sente à part... (bien que j'ai eu une période de rejet qu'elle a assez mal vécue...soit)... par apres j'me suis de + en + rapprochée d'elle et là ca fait 9 mois qu'on est ensemble

émoticone amour
b0heme

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: un peu perdue... Répondre en citant

Emoticone yeux  t'a de la chance...=) 
ben...dimanche soir justement on fais une soirée avec des amis histoire de destresser un peu avant la rentrée  Emoticone ^^  et ça sera surement pas mal arroser...et vu que a chaque fois on boit toutes les deux...j'pourrais ptetre en profiter pour lui dire  Emoticones Roulement oeil  l'alcool ça me donnera surement un peu de courage =) et puis si jamais elle le prend pas bien apres, je pourrais toujours lui dire que j'étais bourée et que j'savais pas trop se que j'disait ^^"

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: un peu perdue... Répondre en citant

lol la ptite excuse de malade ici ^^

bon courage en tout cas, tu nous diras cmt ca s'est passé :-)
b0heme

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: un peu perdue... Répondre en citant

ben merçi  Tiré la langue  
^^ouais, j'vous dirais comment ça s'est passer =)(en esperant que ça se passe bien  Wink )

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: un peu perdue... Répondre en citant

ca peut pas s'passer mal... enfin j'l'espere pr toi  Emoticones bisouxxx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: un peu perdue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation