Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

Amoureux de deux personnes en même temps ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thelovebi
Administrateur
Administrateur

Prénom: Jérémy
Bélier (21mar-19avr)
Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Je dispose d'une GALERIE PHOTO: Oui
Point(s): 2 611

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ... Répondre en citant

Je suis en couple mais je suis tombé amoureux d'un autre ... 
Moi même je pensais jusqu'à maintenant que ce n'étais pas possible ... 

En gros,
Je suis en couple officiellement avec un mec depuis plus d'une semaine,
depuis le début je me pose des questions sur sa sincérité et sur sa fidélité,
il n'a pas réussi à me dire le nombre d'ex qu'il a eu quand je lui ai demandé,
il traîne avec quelques personne malsaine ...

Et depuis mon petit amis officiel a réussit à me mettre en confiance ...

Mais quand j'ai rencontré l'autre garçon je n'étais pas vraiment "attaché" à lui, c'était le début ...

Bref, cela explique peut être le faite que je suis tombé "amoureux" d'une autre personne 

Il y a quelque jours je n'ai pas pu résister à la tentation de l'embrasser, de lui faire des câlins 

Mais je ne peux pas rester dans cette situation par respect pour eux, le problème
c'est que je suis attaché aux deux, ils sont différents, ils ont des qualités et des défauts
diffèrent, il se complète, un mélange des deux ferait l'homme parfait ! lol

Je n'arrive vraiment pas à me décider ...
Qui choisir ? J'ai peur de faire des erreurs, je suis vraiment perdu

Vous allez surement me dire, choisis la personne avec qui tu te sens le mieux, mais malheureusement ce n'est pas
si simple ...

Sachant que mon mec officiel n'est pas au courant mais il ressent une distance depuis quelque temps 
et l'autre est au courant et attend mon choix, il m'a dit qu'il accepterai quelque soit le choix que j'allai faire 

Qu'es que vous feriez à ma place ? 

I need you !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yadlajoi
Niveau de participation : 4/4

Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation sexuelle: Bi
Statut sentimental: Amoureux(se)
Point(s): 1 318

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ... Répondre en citant

Moi je pense deja que toute les cachotteries doivent etre dites au plus vite avant qu'il ne l'apprenne par lui même...

Demande a ton petit ami officiel comment il réagirait si tu avait fait un écart, s'il le prend mal, fais le promettre qu'il n'a jamais fait pareil avec personne., Deja tu sauras la vérité sur sa fidèlité mais en plus tu pourras juger sa réaction en "temps de crise"... C'est un peu simplet mais si cette réaction ne te plait pas, tu choisis l'autre... J'vois pas d'autre moyens mais faut savoir, en tout cas, que totues les vérités sont bonnes à dire...

plein d'courage pour toi Emoticones bisouxxx
Musicienne
Niveau de participation : 2/4
Niveau de participation : 2/4

Statut sentimental: Repos sentimentale
Point(s): 525

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ... Répondre en citant

Je vais essayer de te raconter mon histoire qui est un peu différente mais assez proche

Il y a pas longtemps je me suis remise avec la femme que je croyais être la femme de ma vie, on s'était déjà séparé pendant 9 mois... Tous ce passait bien le premier mois jusqu'à ce qu'elle doute sur notre couple sur ses sentiments. Moi je n'avais pas de doutes à ce moment là et cette situation était très difficile pour moi et je me suis rapproché d'une fille qui était la pour moi et me soutenait. la situation était difficile à vivre et j'ai donc commencé a mon tour à avoir des doutes sur mes sentiments pour elle, en parallèle je m'attachais de plus en plus à l'autre fille qui m'a proposé pendant mes vacances de venir me changer les idées chez elle. Etant elle même non célibataire pas de danger en vue même si ça n'allait pas elle non plus coté cœur.
La situation étant difficile à vivre pour moi j'ai décidé d'appeler ma copine et de lui parler, lui avouer mes doutes, lui dire que j'allais voir cette copine, lui demander de m'accorder du temps pour que tout s'éclaircisse dans mon esprit. Malheureusement elle m'a rappelé quelques heures plus tard pour me dire qu'il faillait mieux qu'on arrête tout, dur à encaisser mais depuis avec le recul je me dis que c'était la bonne solution.

J'ai quelques jours plus tard rencontré cette copine qui était toujours la pour moi pour me soutenir, j'ai passé une semaine super, je me suis encore plus attaché  à elle mais j'ai tout garder pour moi même si on peut dire qu'on s'était un peu rapproché. A mon retour, je lui est tout avoué, on a parler de notre rapprochement mais elle n'est pas prête à se lancer dans une nouvelle relation donc elle m'a dit de passer à autre chose. Ca a été super dur pour moi car je crois que je n'avais jamais ressenti pour une personne ce que je ressentais pour elle. Depuis ça va mieux, j'ai toujours un très bon contact avec elle, on se donne des nouvelles tous les jours que ce soit par tel, msn ou sms.

Tout ce que je peux dire c'est qu'à aucun moment je regrette mes choix. Prends le temps qu'il te faut pour ne pas regretter par la suite tes choix...

Rosemonde Gérard
Visiter le site web du posteur
Thelovebi
Administrateur
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ... Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseil Wink   

Merci Musicienne !   

J'ai pris une désicion.   

J'ai rompu avec mon copain,   

il s'est douté qu'il y avais quelque chose qui ne tourné pas rond ...   

Il a cherché à se vanger, et il m'a dit des choses blessante ...   

Bref, maintenant j'attend un peu et je vais revoir Adrien ... 

I need you !
fabo

Taureau (20avr-20mai)
Statut sentimental: Repos sentimentale
Point(s): 4 496

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ... Répondre en citant

putin mais ils s'appelle tous adrien c'est pas possible
axou
Niveau de participation : 3/4

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 685

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ... Répondre en citant

Tu sais mon grand, je pense que tu as fais le bon choix. Hélas quand une personne qui nous touche s'en va, cela créer un désir de vengeance. Essaye de passer à côté de ce qu'il dit car c'est sur le coup de la colère ou le fait qu'il veut te faire souffrir car tu ne l'a pas choisi.

Il faudra savoir pardonner le jour où il viendra te le demander. Pour l'instant il est dans la phase " je veux que l'autre souffre autant que moi". ça passera avec le temps.

J'espère que tout ira bien avec Adrien Wink
yadlajoi

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ... Répondre en citant

Moi aussi j'espère que tout se passera bien... ton choix a un peu été forcé par la nature mais c'est pas bien grave...

ca va s'arranger avec le temps...
Thelovebi
Administrateur
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ... Répondre en citant

Merci à tous ! 

Mon "ex" à très vite tourné la page ... 

On ne se parle même plus ! lol 

Et avec Adrien tout va bien Mr. Green  

I need you !
yadlajoi

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ... Répondre en citant

^^
axou

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 685

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ... Répondre en citant

Et voilà , c'est une affaire qui roule^^ bisous à vous deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Amoureux de deux personnes en même temps ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation