Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

1 er amour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axou
Niveau de participation : 3/4

Vierge (24aoû-22sep)
Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Point(s): 685

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon copain me trompe... comment je le sais? je le sais et c'est tout. pas besoin de vérifier pas besoin de poser des question dont je connais déjà la réponse.

Depuis quelques semaines, rien n'allait plus... Engueulade et prise de bec ainsi qu'un comportement totalement différent de l'homme que j'ai aimé, celui ci a réussi à m'enfermé dans une bulle affective.

Sous dépendance affective, morale et financière. Il s'est assuré que je sois à sa botte et je l'ai été... Attendant qu'il rentre du travail ou de chez son autre mec, je n'avais que lui à penser. J'ai arrété de voir mes amis à toulouse et j'ai perdu contact avec les autres.

Je suis rentré chez moi pour fêter mon anniversaire et j'ai discuté avec ma mère qui m'a ouvert les yeux. Il s'est assuré que je sois à sa merci et que je ne le trompe pas afin de pouvoir intégrer son autre homme dans son appart!

Et oui vous avez bien entendu. Il s'est trouvé un soi disant COLLOC alors que je ne suis même pas là pour constater....

Après avoir pris cher, j'ai ressenti de la haine, de la colère mais aussi un désir de vengeance car il m'a menti en me regardant dans les yeux, m'affirmant qu'il n'y avait rien à cacher....

Je suis donc en train de remonter la pente, de me retrouver moi même, de retrouver mes amis et de tirer des leçons de mes expériences.

Plus jamais je ne me laisserai bouffé par un mec, même si je retombe amoureux.

Le pire là dedans, c'est que je ne peux pas m'en vouloir d'avoir cru à une relation stable, durable et sans faille. A l'avenir je me méfierai...

Et vous, ça vous ai déjà arrivé?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami no yuuki
Niveau de participation : 1/4

Taureau (20avr-20mai)
Statut sentimental: En couple
Point(s): 203

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

Je te conprends très bien.... (et même un peu trop)
Mais tu sais, bien que tu crois avoir perdu ton honneur, c'est par amour que tu as perdu ces choses
(morales... et créer une dépendance chez toi)

Perso j'ai vécu (et je vit) la même situation, à quelques détails prêt

Mais honnêtement, dépendre d'un homme n'a rien de mal en soit, du moment que c'est sentimental (enfin que c'est en rapport avec l'amour quoi)

Je sais que c'est flippant, et il m'a fallu admettre que je serai amener à souffrir encore, mais de toute façon même en ne faisant rien, et en restant dans sa "bulle" on souffre
(Non, ce n'est pas de moi, mais d'une très bonne ami,e qui est vraiment un ange !!)

Quand à la haine que tu ressent, elle est justifiée, mais un conseil : Ne pense plus à mal, et lâche l'affaire, il n'en vaux pas la peine !
(je parle en connaissance de cause)

Mais attention à toi ! Si un jour, Il te présente ses excuses, et qu'il faudrait reprendre avec toi, utilise ta tête et pas ton coeur : Il faudra lui demander de ce surpasser !!!

==> Je sais dit comme çà, c'est évident, mais je vous assure que c'est une décision extrêmement difficile à prendre, lorsque l'on à été amoureux

Voilà j'espère avoir été utile, en tout cas si tu as besoin de parler
(malgré mon jeune âge) Bin je suis là ^^
Visiter le site web du posteur MSN
axou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

Merci.

Je ne retomberais jamais dans ses bras... Il n'en vaut pas la peine. J'ai déjà laisser une seconde chance c'est fini maintenant et je passe à autre chose
Ookami no yuuki

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

Bien envoyé ^^
Thelovebi
Administrateur
Administrateur

Prénom: Jérémy
Bélier (21mar-19avr)
Je dispose d'une GALERIE PHOTO: Oui
Point(s): 2 611

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

Oui Axou, oublie le il n'en vaut pas la peine ... 

Malheureusement c'est à cause des mecs comme sa qu'on se fabrique une coquille, et 
qu'on à du mal à "retomber vraiment amoureux et avoir confiance" 

Dis toi que tu es tombé sur un connard mais les mecs ne sont pas tous comme sa, heureusement ^^ 

En tout cas bon courage ! 

Et j'espère que tu as retenu un truc, ne jamais laisser tomber ses amis, 
les amis sont très important ! 

I need you !
yadlajoi
Niveau de participation : 4/4

Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation sexuelle: Bi
Statut sentimental: Amoureux(se)
Point(s): 1 318

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:04 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

il m'es arrivé pareil il y a 2 ans à quelque détails près, mon ex me rendait accro volontairement en allant se taper des nanas dans mon dos...
je t'assure qu'avec le recul que tu prend il y a moyen de récupérer ta vie stable d'avant (bien qu'en étant avec ce genre de personne on a l'impression d'être plus stables que jamais...)
Ce garcon, j'ai complètement coupé les ponts avec lui quand j'ai ouvert les yeux, et ca fait du bien de reprendre une vie normale, de n'plus être dépendant de personne...

je suis la preuve vivante qu'on peux être heureux même après une telle histoire...
axou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

Merci à tous,
Aujourd'hui je suis redevenu l'homme que j'ai toujours été, j'ai commencé par reprendre ma vie en main et mes amis m'ont aidé. Je suis passé à autre chose et je me porte au mieux.

Ma vie est devant moi et non derrière^^

bisous à tous
yadlajoi

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

aaah ca fait plaisir a lire ca, félicitaiton au vrai Axou ^^
Ookami no yuuki

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

Oui, et bon retour  Okay
axou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

merci^^
yadlajoi

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

^^
xav

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 658

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:38 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

Bonjour axou,

Je viens de lire ton histoire,

Quand je te lis, je vois mon histoire, jadis.

Je suis tombé amoureux d'un homme, il n'a rien de très attirant pourtant mais je suis tombé raid dingue, lui non... Au début ami, nous sommes devenus colocataire, avec mes sentiments semplifiants, mais lui toujours aucun amour.

Au fur et a mesure de jours, semaines et mois que nous avons passé ensemble, je me suis attaché de plus en plus, son carisme, sa déconade, sa douceur, ses delires ont fait que je suis devenu un pantin sous son controle.

j'ai rompu tout lien avec ma famille, mes amis, mes collègues, mon associations, il a reussis à me deconecter de la vie, et pourtant il n'avait aucun sentiment pour moi.

Pendant ce temps, j'acheter des cadeaux, je payais nos voyages, je payais nos sorties, nos baldes, nos extras, ma carte bleue a fumé comme jamais, et lui allait coucher aves d'autres garçons...

Quand je me suis rendu compte que je me faisais engler et qu'il profité de moi, j'ai réagi, et la il m'a caressé, touché, m'a embrassé, et m'a dit que nous c'est possible, et je l'ai cru.

Nous revoila repartis dans les dépnses superflus, dépenses pour moi evidement.

Un soir je me suis couché et pour des raisons inconnus quand je me suis réveillé j'ai pété un cable, et je l'ai mis dehors. J'en ai énormément souffert, j'ai perdu 20 kilos, je pleurais chaque jour que dieu faisait, je broyais du noir avec personne autour e moi pour m'aider, et oui je les avait envoyé tous se faire voir quand il essayé de m'ouvrir les yeux...

Au bout de deux à trois semaines de déprime, un ami a repris contact avec moi, cet ami qui m'avait mis en garde, était revenu, la à me soutenir, et au fur et a mesure mes amis sont tous revenus, ma famille avec.

Aujourd'hui deux ans après, je rembourse 150 euro par mois, et il me rest encore 2700 euro à rembourser à ma banque, c'est la seule conséquence à se jour des dommages que cet homme à fait.

Il y a des gens qui ont le pouvoir de nous rendre, sans que l'on se rendre compte, leur esclave, ils ont se pouvoir de controle de l'autre, pouvoir de nous couper des liens amicaux ou familliaux et ca avec une aisance effroyable.

Dans mon malheur, j'ai de la chance, la seule conséquence à l'heure actuelle est ma dette bancaire, mes amis et ma famille sont revenus.

Ceci est donc un message de méfiance que je vous lance, c'est gens sont des gourous, et nous dans leur secte. C'est de la manipulation mentale, et le pire est ue l'on ne le voit même pas. Les seules personnes qui peuvent se rendre compe c'est votre entourage, alors ne les éloignez jamais de vous.

allez axou je suis certains que tu va t'en remettre, tu vas voir dans quelques temps tu te diras putain que j'ai été cons....

bon courage

xav
axou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

Hello xav,

Ton histoire m'a touchée. Il y a cependant un détails qui est différent de mon histoire... Mon ex était vraiment amoureux de moi mais il me mentait délibérément.

Il a réussi à m'enfermer dans sa bulle et j'en suis aujourd'hui libéré. Par contre j'arrête pas de faire des rêves avec lui dedans. J'ai compris qu'il me faut du temps pour évacuer tout l'attachement que j'ai pu avoir à son égard.

Mais tout ça ne m'a pas empêché d'aller voir ailleurs car je fête aujourd'hui mes 3 semaines de célibat^^

Et tout va pour le mieux.

En tout cas, merci xav pour ce témoignage.
Thelovebi
Administrateur
Administrateur

Prénom: Jérémy
Bélier (21mar-19avr)
Je dispose d'une GALERIE PHOTO: Oui
Point(s): 2 611

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: 1 er amour... Répondre en citant

Xav, je ne savais pas qu'une telle chose t'était arrivé, tu m'en avais jamais parlé

I need you !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: 1 er amour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation