Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

Vivez comme vous le voulez!!!!!!!!!-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albin
Niveau de participation : 1/4
Niveau de participation : 1/4

Capricorne (22déc-19jan)
Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: En couple
Point(s): 73

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Vivez comme vous le voulez!!!!!!!!!- Répondre en citant

Le temps passe,la vie continue......;;;

Ou tout sa va t-on nous mener...qui pourrai le dire...NUL ne le sais.....Difficile a dire....

Je ne croyais pas au bonheur juste au jour ou j'y ai cru et que celui-ci est venu a moi....;

A l'heure d'aujourd'hui je me sens enfin vivre...et vous sentez vous que la société evolue en positif ou en négatif???!!!TOUT dépend du sujet qu'on veut explorer.....
Faut dire que je n'ai eu la possibilité de vivre comme toutes les familles banale qu'on trouve a chaque coin de rue....

La ou l'influence s'est propagé en moi pendant l'enfance......

La ou misére sociale est économique enpiéde beaucoup de quartier en france....;

Quelle malheurs maintenant de voir la société s'écrouler,tout le monde en a profiter dans le passé;;;;Quand on cherche la sortie un moment donnés on trouve forcément le bout du tunnel...Sauf que la c'est beaucoup plus difficile......

Actuellement il faut ramasser les pots cassés d'autant....
Il faudra en tirer des leçons pour le futur,pour éviter a nouveau la crise que poursuit actuelement l'Europe;;;;; %)

On s'est tirer une balle en pleins coeur comme dirai l'assasin....... Shocked
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation