Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

Help..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark75

Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: Amoureux(se)
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Help.. Répondre en citant

Alors voilà. C'est tres compliqué..

Je sais pas pourquoi , mais mon orientation sexuelle me hante 24/24.. plus le temps passe , plus c'est dur...ca devient un mal-etre..

ma situation actuelle :

Depuis plusieurs mois , je suis en couple avec une fille que j'aime vraiment du plus profond de moi ( et qui m'aime aussi , hein =p ) , j'avais jamais ressenti ca. j'imagine meme pas aimer quelqu'un d'autre qu'elle..que ce soit maintenant ou dans 50 ans..
si je la perd , ma vie s'effondre..

Elle , elle assume totalement notre relation , et elle dit ouvertement qu'elle est lesbienne , elle a 3 ans de plus que moi , mais c'est pas grd chose..

Moi , c'est tout le contraire , personne ne sait ce que je pense a part qq amis , et quand on me demande si jai un " mec " ben la reponse c'est non , alors on veut me caser à tout prix..ca m'enerve.. =)

Ce qui me sauve , c'est que mes amis sont vraiment tres ouverts ..sur 6 amis proches ( que je vois tout les jours en cours ) jai une amie lesbienne , et deux amies bisexuelles , alors j'ai aucun mal a parler avec elles =)

JE NE ME VOIS PAS ETRE EN COUPLE AVEC UN HOMME , JE NE RESSENT RIEN................

Alors question : pourquoi est ce que je suis continuellement triste a cause de ca , pourquoi est ce que je me " force " mentalement a me faire croire le contraire de ce que je pense..?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami no yuuki
Niveau de participation : 1/4
Niveau de participation : 1/4

Taureau (20avr-20mai)
Statut sentimental: En couple
Point(s): 203

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Help.. Répondre en citant

Le fais est que tu te sentes bien avec ta copine : Mais que te "cacher" en quelques sortes, te déstabilise mentalement : Je m'explique pour moi c'est l'influence qu'on les autre sur ta personne, qui à créer ce désordre intérieur, tu te sens femme et lesbienne, mais tu n'est pas encore prête à le crier sur tout les toits comme le fait ta chérie
(façon de parler bien sûr)

De plus, les autre te soumettent à une certaine "pression" extérieur, du fait qu'ils veulent te caser à tout prix...... avec un mec......
Et que tu meus d'envie de leur avouer la vérité. De cela, tu est frustrée, voire complexée, et çà te bouffe !

La meilleure chose à faire, c'est d'en parler à tes proches, car cela te soulagerait, ensuite essayer le dialogue avec les "autres" où leur faire comprendre de te lâcher : Le problème vient de la pression que tu subis à cause d'eux

Pour moi, tu devrait essayer de te libérer de tout celà avec où le dialogue ou la "libération" en faisant un "coming out" mais le fait est qu'il faut que tu soit prète physiquement et mentalement, et non pas agir, pour les autre, ou ta femme ^^

J'espère avoir réussi à t'aider
Visiter le site web du posteur MSN
sirena
Niveau de participation : 4/4
Niveau de participation : 4/4

Balance (23sep-22oct)
Orientation sexuelle: Bi
Point(s): 1 195

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Help.. Répondre en citant

Effectivement comme mon pti loup l'a dit (hoho j'adore t'appeler comme ça maintenant XD) tu subi une certaine pression de la part de tes amis...qui veulent te caser..mais dit toi bien que c'est absoluement pas leurs affaires et de te laisser tranquille merde...cest chiant les gens comme ça.

Je pense que tu te sens "triste" parce que tu caches ta relation avec cette demoiselle et donc ton homosexualité, mais les autres doivent comprendre que ton orientation et ta vie privé ne les regarde pas.

Après si ce sont des amis proches une fois que tu te sens prête tu devrais leur en parler calement pour qu'ils arrêtent de te faire chier (excuse moi du terme) et ils ont intérêt à comprendre sinon j'les plombe! Emoticone langue

Bisous à toi et courage! Emoticone drapeau homo
Administrateur
Administrateur

Prénom: Jérémy
Bélier (21mar-19avr)
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Je dispose d'une GALERIE PHOTO: Oui
Point(s): 2 611

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:17 (2008)    Sujet du message: Help.. Répondre en citant

Coucou ! 

Ta réaction est toute à fait normal, au début, on se pose beaucoup de questions ... 

Mais ne t'inquiète pas avec le temps, les choses vont s'arranger ! 

C'est qu'une question de temps Wink  

Bon courage ^^ 

Tient nous au courant 

I need you !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Help..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation