Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

Coincidence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krow

Orientation sexuelle: Hétéro
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Coincidence ? Répondre en citant

En fait, mon histoire est assez compliquée. Même moi je ne comprends 
pas la totalité de ce qu'il m'arrive. 
Tout a commencé lorsque j'avais 13 ans, une amie que je m'étais faite au 
collège me - je ne trouve pas de therme - on peut dire qu'elle m'attirait mais  
dans un sens simplement amical. En fait j'avais envie de la serrer fort dans mes 
bras, de lui faire des câlins  Emoticone câlin . 
Puis ce sentiment étrange que je n'avais plus ressenti et complètement oublié,  je l'ai retrouvé 
environ un an plus tard (à mes 14 ans donc) avec une autre fille lors d'un concert, puis avec l'amie 
d'un ami.  
A maintenant 15 ans, j'ai encore ressenti ce sentiment avec une fille en vacances puis une autre fille 
de mon lycée.  
A chaque fois, j'ai appris quelques jours/semaines plus tard que ces filles étaient bisexuelles 
ou avaient des tendances bi.  

Je me pose des questions. 

J'ai toujours été attirée par les gars, si je "matte" des gens (au sens de repérage =P) ben je 
matterai des mecs. J'ai toujours eu des petits amis. Mais en ce moment, il y a quelque chose qui change 
 en moi. J'y pense souvent, et cherche à comprendre. Je ne trouve aucune raison, aucun "pourquoi". 
C'est il y a quelques semaines que je me suis rendue compte à quel point c'était étrange. 
 Etrange de quoi ? Que les 7 filles avec qui j'ai ressenti ce sentiment soient ou aient des tendances 
bi. Au début (à mes 14 ans), je pensais que c'était une simple coincidence. A l'heure d'aujourd'hui je 
ne crois plus à la coincidence, ca fait beaucoup 7 pour que ce soit une coincidence... 

Vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark75

Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: Amoureux(se)
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Coincidence ? Répondre en citant

Peut etre que tu es attirée par elles car elles sont beaucoup plus ouvertes que des filles heteros..Peut etre , que tu ressens le besoin d'aller voir la où tu n'avais jamais regardé avant comme tu changes en grandissant.. il peut y avoir plein de raisons possibles..après c'est peut etre qu'une coincidence..est ce que tu as deja eu des sentiments " amoureux " envers une fille , tu ne t'es jamais dis " j'ai envie de l'embrasser " ? ...
enfin ya plein de choses a dire , si tu veux parler jte laisserais mon msn =)

bizù Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Coincidence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation