Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

De l'anatomie à la psychologie......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albin
Niveau de participation : 1/4

Capricorne (22déc-19jan)
Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: En couple
Point(s): 73

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: De l'anatomie à la psychologie...... Répondre en citant

"APRES UNE LONGUE ABSENCE JE REVIENS POUR UN TOUT NOUVEAU ARTICLES"00....

Je ne me reconnais pas dans ce corps qui n'est pas le mien......
Ce regard,cette façon d'agir,ce comportement.......

Lui sur de tout,jamais en erreur.....
"vrai" homme?
"vraie femme"?

Au fond,n'y a t-il pas 1001 maniéres d'être un homme ou d'etre une femme?...
La société nous donne bien souvent UN modéle masculin,UN modéle féminin,UN modéle du couple....

On peut avoir du mal à s'imaginer que ça puisse être différent...Et pourtant!

Sujet travesti:
Certains garçon peuvent de temps en temps s'habiller en femme mais ils n'ont aucune envie de devenir femme.Ils disent qu'ils le font pour s'amuser ou se moquer des modéles masculins et féminin.
D'autres disent qu'ils le font pouir choquer ou pour plaire.Pour certains,c'est juste une fois dans leurs vie lors d'un carnaval;pour d'autres,c'est "carnaval" tous les soirs.
De la même maniére,des filles peuvent aussi aimer s'habiller en homme...

Sujet transsexualisme....
"J'ai mis longtemps a comprendre les choses qui clochait chez moi,mais ma véritable identité en fut moindre.....je n'est pas le bon corps,n'y celui qui ne convient.
Je me sens femme mais j'ai un corps,la triste réalité....Je sais que ça va être le parcours du combattant pour arriver a celle que je veut être......"

Orientation sexuelle...
Qu'on soit un homme ou une femme ont ressent de l'attirance pour l'un des deux sexes que ça soit pour son sexe opposé ou pour le même du notre...Rien ne donne le droit aux autres de vous jugé,vous en devez pas subir d'injure,d'injustice......Parlez en autour de vous...

Albine Novembre 2008...... Smile
EDit:correction.

Enfin pensez*vous que les médias utilise notre image pour prouver une égalité des sexes ainsi qu'une tolérance présente????

Dernière édition par albin le Sam 27 Déc - 01:12 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toune

Point(s): 116

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: De l'anatomie à la psychologie...... Répondre en citant

albin a écrit:
Enfin pensez*vous que les médias utilise notre image pour faire vendre une terre sainte de paix et de tolérance????

Shocked
albin

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:10 (2008)    Sujet du message: De l'anatomie à la psychologie...... Répondre en citant

ui ce que je voulais dire par la c'est que j'epprouve un sentiment comme celui-ci..
Note image est jugé bien différente...vous me suivez?!
Les médias sont constament présent dans nos vies de tout les jours ont évolue avec eux....Ils sont promis a nous informer,meme parfois nous raconter des sotises...
Toune

Point(s): 116

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: De l'anatomie à la psychologie...... Répondre en citant

Qui est ce "nous" ?
albin

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: De l'anatomie à la psychologie...... Répondre en citant

Le "NOUS" s'exprime par les citoyens qui portent un mauvais jugement sur la différence....
ce que je voulais dire dans ma question sur les médias(es-ce que notre image ne tant que personnes homosexuelles,etc.

..Ne montrent pas aux gens une image de société plus libre et moins tabou...je voulais savoir votre avis sur la question??!! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: De l'anatomie à la psychologie......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation