Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

Prolème de radar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadege-dsc

Sagittaire (22nov-21déc)
Orientation sexuelle: Bi
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:30 (2009)    Sujet du message: Prolème de radar Répondre en citant

Bon alors voila, j'ai besoin de vos conseils.
Dans ma résidence j'ai fait la connaissance d'une fille, elle a 2 ans de moins que moi, fin bref, on s'entend super bien, on a le meme sens de l'humour, on se comprend etc... meme si on ne se connait que depuis 4 mois.
Et comment dire elle me plait. De mon coté j'aimerai que cette amitié aille un peu plus loin.
Mais je ne sait pas si elle, serait intéréssé, sachant que depuis 2-3 semaines elle a un petit copain. Mais il est possible qu'elle ne ressente rien pour lui.
Certains voisins (qui font leur 2°année comme moi) savent que je suis bi, mais je ne crois pas qu'elle le sache.

La question est comment savoir si une fille est gay, ou Bi??

Je n'ai pas envie de prendre le risque de faire le premier pas, pour qu'elle me repousse ou pire qu'elle ne me parle plus !!

help !
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome59164
Niveau de participation : 1/4

Cancer (21juin-23juil)
Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Point(s): 51

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Prolème de radar Répondre en citant

Alors voilà une question que je me pose, comment peut-on reconnaître une personne gay ? Enfin je sais que cette question ne va pas t'aidé, mais moi non plus je ne sais pas faire la différence Sad
MSN
sirena
Niveau de participation : 4/4
Niveau de participation : 4/4

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 195

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Prolème de radar Répondre en citant

Je pense que la façon la plus efficace pour en être sur à 100% c'est bien sur de lui demander....cependant ça reste très délicat et très indiscret, comme question

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: Prolème de radar Répondre en citant

En effet, sa reste le meilleur moyen, mais un peu direct. sa va encore si la réponse est oui, mais dans le cas contraire tu te sens un peu con.
Fin bref, grand problème !
Jerome59164

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Prolème de radar Répondre en citant

Oui sinon parle juste voir qu'est-ce qu'elle pense et tu verras bien, de toute façon qui ne tente rien n'a rien
MSN
nadege-dsc

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Prolème de radar Répondre en citant

ouai c'est vrai t'a raison !
Jerome59164

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: Prolème de radar Répondre en citant

Si tu veux on peut communiqué sur MSN enfin si tu veux, j'aimerais bien partagé quelque chose avec des gens comme histoire ? Enfin si tu veux bien, contacte moi par MP
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Prolème de radar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Relations Sentimentales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation