Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

Nicolas Sarkozy veut tenir sa promesse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Accueil -> Débattre des articles du blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Système
Système
Système

Point(s): 34

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy veut tenir sa promesse ! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami no yuuki
Niveau de participation : 1/4

Taureau (20avr-20mai)
Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: En couple
Point(s): 203

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy veut tenir sa promesse ! Répondre en citant

Ma réponse se trouve déja sur le skyblog :
Cette réforme est intéressante et c'est intéressant ET plaisant de voir que la politique s'intéresse un peu à nos onjectifs et bien sûr à nos DEMANDES.
Mais le fait est que cette réforme est bien trop "floue" et le fait est que je ne me sent pas prêt" à voter une loi, pour laquelle je ne suis pas assez informé, ni pour laquelle, je serai succeptible d'être contre, si elle va à l'encontre de mes revendications; et je suppose des votres, mes semblables, mes frères et mes soeurs, camarades Homosexuels :

Nous revendiquons l'adoption, et le droit LEGAL sur les enfants de nos compagnons ou compagnes :

Et le fait est que le statut de "Beaux-parents" n'est pas très parlant :

Pourra t-on RELLELEMENT bénéficier de droits sur cet enfant, pourra t-on se déclarer comme "représentant légal" de l'enfant pourra t-on lui faire un héritâge ?!

Bénéficiera t-il du droit du sang ?! Que de questions et pas de réponses .....

Espérons que celà viendra avec le temps, mais pour ma part je suis à la fois perplexe, et en même temps très investi dans cette réforme :

Espérons que la politique réponde à ces quelques questions, même dans un discours officiel, ou par les journeaux et médias :

Nous devons être informés !!!

D'ailleurs, le magasine "Têtu" offre en supplément du magasine, un dossier spécial sur "l'homoparentalité"
(Personnellement je ne l'ai pas lu :S)

En tout cas que pensez vous de cette réforme ? Répond elle à vous attentes ? Vous sentez-vous suffisemment informés ? Je ne dis pas pas êttre contre, ni pour cette réforme, seulement peu informé pour une réforeme de tel envergure !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Thelovebi
Administrateur
Administrateur

Prénom: Jérémy
Bélier (21mar-19avr)
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Je dispose d'une GALERIE PHOTO: Oui
Point(s): 2 611

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy veut tenir sa promesse ! Répondre en citant

Pour le moment il ne s'agit que d'un projet de loi, 

il faudra surveiller cela de près, 

D'ailleurs mauvaise nouvelle j'ai entendu dire que le statut de beau parent pour les homosexuels serai peut être 
enlevé du projet de loi, vu la polémique que cela à provoqué 

Affaire à suivre Wink  

I need you !
Ookami no yuuki

Taureau (20avr-20mai)
Statut sentimental: En couple
Point(s): 203

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy veut tenir sa promesse ! Répondre en citant

... Si c'est le cas alors il va y avoir un sacré mouvement de contestation  Bannir
Il faudrai faire passez une pétition, afin de faire valoir nos droits ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy veut tenir sa promesse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Accueil -> Débattre des articles du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation