Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

A la recherche de l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimiporter

Verseau (20jan-19fev)
Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'amour Répondre en citant

Je suis ici pour echanger sur des passions, pour lutter contre l'homophobie mais aussi pour espérer rencontrer une demoiselle . . .
Je suis célibataire depuis maintenant un long moment je n'ai pas de Gaydar (comme on dit) et je ne sais pas dutout
où rencontrer de charmante demoiselle . . . Je suis dans les bouches-du rhône si l'une de vous connait un endroit ou veux se dévouer
pour faire connaissance je suis ici, par contre je suis ouverte pour uniquement une relation sérieuse que ce soit amical ou + .
Merci de m'avoir lu, à très bientôt j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thelovebi
Administrateur
Administrateur

Prénom: Jérémy
Bélier (21mar-19avr)
Je dispose d'une GALERIE PHOTO: Oui
Point(s): 2 611

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'amour Répondre en citant

J'espère que tu trouvera ton bonheur ! 

Jte le souhaite  

Emoticones bisouxxx  

I need you !
Visiter le site web du posteur MSN
mimiporter

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'amour Répondre en citant

Merci c'est gentil mais vu que le forum à l'air totalement mort ça va être dur de le trouver ici . . . je desespère LoL 
Thelovebi
Administrateur
Administrateur

Prénom: Jérémy
Bélier (21mar-19avr)
Je dispose d'une GALERIE PHOTO: Oui
Point(s): 2 611

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'amour Répondre en citant

Arf attend sa va revenir, enfin j'espère ! Wink  

I need you !
Ookami no yuuki
Niveau de participation : 1/4
Niveau de participation : 1/4

Taureau (20avr-20mai)
Statut sentimental: En couple
Point(s): 203

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'amour Répondre en citant

Bien sûr que sa va revenir ^^
Faut pas s'en faire =)
kentinou

Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation sexuelle: Bi
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'amour Répondre en citant

je suis la pour échanger sur la bisexualité l'homoparentalité mais le site à l'air mort ou presque
je cherche aussi un gars sympa au alentour de Charleville-Mézières avec qui parler et qui sait peut être plus si affinité emoticone coeur émoticone amour
je connais déjà Ookami no yuuki c'est mon meilleur ami c'est même lui qui ma conseiller ce site 
fabo
Niveau de participation : 4/4

Taureau (20avr-20mai)
Statut sentimental: Repos sentimentale
Point(s): 4 496

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 04:47 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'amour Répondre en citant

Cool soit le bienvenue Kentinou par contre c'est vrai que pour l'instant le forum est mort mais bon on espère qu'il se réveillé ^^
kentinou

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 05:36 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'amour Répondre en citant

mreci pour l'acceuille en espérant kil revive ce forum <!--//<![CDATA[ try { var tr_color2=parent.tr_color2,th_color2=parent.th_color2,td_color2=parent.td_color2,body_link=parent.body_link,body_text=parent.body_text,fontcolor3=parent.fontcolor3,fontcolor2=parent.fontcolor2; var google_color_border=google_color_bg=google_color_link=google_color_url=google_color_text=''; var google_color_border=td_color2; var google_color_bg=td_color2; var google_color_link=body_link; var google_color_url=body_link; var google_color_text=body_text; //document.body.style.backgroundColor = google_color_bg; }catch(e){}; var m3_u = (location.protocol=='https:'?'https://cas.criteo.com/delivery/ajs.php':'http://cas.criteo.com/delivery/ajs.php'); var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999); if (!document.MAX_used) document.MAX_used = ','; document.write ("<scr"+"ipt type='text/javascript' src='"+m3_u); document.write ("?nodis=1&amp;zoneid=2107"); document.write ('&amp;cb=' + m3_r); document.write("&amp;wpdt0=http%3a%2f%2fthelovebi.leforum.eu%2fcriteo.print.php"); if (document.MAX_used != ',') document.write ("&amp;exclude=" + document.MAX_used); document.write (document.charset ? '&amp;charset='+document.charset : (document.characterSet ? '&amp;charset='+document.characterSet : '')); document.write ("&amp;loc=" + escape(window.location)); if (document.referrer) document.write ("&amp;referer=" + escape(document.referrer)); if (document.context) document.write ("&context=" + escape(document.context)); if (document.mmm_fo) document.write ("&amp;mmm_fo=1"); document.write ("'><\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

var cton_u = location.protocol + '//nt.criteo.com/ref/notify.aspx?z=2107&d=abdef3c25b', cton_f = 10;function cton_n(){if(Math.random()*1000<cton_f){var b=document.getElementById("cton_d"),a;if(b!=null&&b.appendChild&&document.createElement){try{cton_u+="&u0="+escape(document.location)}catch(c){}try{cton_u+="&u1="+escape(document.referrer)}catch(c){}a=document.createElement("IMG");if(a){b.appendChild(a);a.src=cton_u}}}}cton_n(); <!-- var apicitNoPref = true; var apicitDatas = ''; var apicitMoreParams = ''; document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="http://apicit.net/loader.v7.js"></sc>'); -->
kentinou

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 05:39 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'amour Répondre en citant

je n'est pas fait mon coming-out je veux parler librement alors voila c'est ici que je le fait
fabo

Taureau (20avr-20mai)
Statut sentimental: Repos sentimentale
Point(s): 4 496

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: A la recherche de l'amour Répondre en citant

Derien tu as bien raison au moins ici tu es sur de parler librement ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: A la recherche de l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation