Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

coming out de plus en plus large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr.bulletproof

Scorpion (23oct-21nov)
Orientation sexuelle: Homo
Statut sentimental: Amoureux(se)
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: coming out de plus en plus large Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Voila, concernant ma bisexualité, ça fait plus de 1 ans et demis que ma meilleur ami est au courant ! C'est une fille exceptionnelle, ça fait plus de 3 ans qu'on se connait, on est comme fusionnel, c'est plus fort que la famille etc... bref, je ne lui cache absolument rien...

Mis à part elle, personne n'était au courant pour moi... Enfin ça depuis il y a à peu près 1 mois.

J'ai commencé à le dire quand bon me semblait, surtout à mes proches amis où aux personnes avec qui je suis souvent.

De 4 personnes au courant (en comptant mon homme et mes exs), je passe à plus de 15 personnes (en un mois), principalement des filles.

Tous mon soutenu, on été exemplaire, s'en foutait ou mieux était sincèrement contant que je me libère. Bref que du bonheur...

Il y a quelque minute, je l'ai annoncé à mon meilleur ami (avec qui je ne parle plus beaucoup car il part en couille en ce moment...), qui est extrèmement homophobe, qui vit sur les préjugé etc... mais voila, tout le monde me dit que si c'est réellement mon meilleur ami, il doit l'accepter. Donc je lui ai dit il y a quelque minute... et ça l'a vraiment surpris, mais il l'a plutôt bien pris et m'a juré de garder ça pour lui...

Prochaine étape avant la fin du mois : ma soeur puis ma mère.

Bonne soirée et bonne nuit à tous =)

Partout où sera ton âme soeur,
Sera le centre du monde,
Partit à la conquête de son coeur,
Et à l'assaut de son monde.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation