Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

il m'a quitté pour lui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwi

Vierge (24aoû-22sep)
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut sentimental: Repos sentimentale
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: il m'a quitté pour lui... Répondre en citant

Crying or Very sad ... je suis si triste, que je ne sais pas comment vous racontez mon histoire...

Je suis complètement desespérer... et j'ai un besoin de me confier, car ma situation est si compliqué, et je vous assure, que cela n'est vraiment pas évident à vivre... et je n'ai rien contre les homosexuels, ni les bi, mais j'aimerais juste comprendre...

J'ai rencontré il y a 10 ans, un homme merveilleux, Litchi, nous nous sommes aimés avec beaucoup d'amour, et au bout de deux ans de vie commune, il m'a demandé en mariage, et très vite, nous avons eu l'idée de fonder une famille... et je suis tombée très vite enceinte, et c'est ainsi que ma première petite fille est née, et deux ans plus tard la deuxième puis la petite dernière...nous étions très heureux ensemble, et des projets plein la tête...

Nous avons commencés la construction d'une maison pour nos enfants et nous, et l'an passé, nous nous sommes installés, et je finissais, mon congé parental, pour retrouver mon boulot, je suis infirmière... avec des heures pas possible, mais comme j'aime mon boulot, et mes enfants, j'ai trouvé très rapidement une nourrice, pour s'occuper de mes loulous... et Litchi continuait à exercer son boulot de kiné dans le même hopital que moi... et un soir, en rentrant du travail, nous avons eu une longue conversation, sur soi disant, un de nos amis, qui était homo... et j'étais loin de me douter qu'il fréquentait mon mari...

Litchi m'a jamais avouer qu'il avait une relation avec lui... je l'ai découvert, tout à fait par hasard... car Vincent, notre ami, passait beaucoup de temps avec nous, il était même parfois le baby sitter de nos enfants... et un matin, je devais travailler, mais une erreur, s'était glissé dans le planning, je devais venir seulement l'après-midi, alors, je suis rentrée chez moi quand j'ai découvert Litchi au lit avec Vincent...

Evil or Very Mad ... ma première réaction ... la colère, et j'ai essayé de me dire, qu'il voulait surment faire une expérience avec homme, alors, après les larmes, j'ai parlé avec lui... et il m'a avoué qu'il était très amoureux de Vincent depuis plus d'une année... et que maintenant, il assume, alors il demande le divorce, pour mieux vivre avec son ami...

Sad ... j'ai perdu le père de mes enfants et l'homme de ma vie... je n'ai pas le droit de le retenir, comme apparament il m'aime plus, pour lui je suis seulement la mêre de ses enfants, et je me pose la question, m'a-t-il vraiment aimer... Crying or Very sad  ? Je ne sais pas comment expliquer la situation à mes enfants et à ma famille... et j'espère trouver une solution... en postant sur le forum...

Merci pour vos réponses... kiwi une maman desespérée...
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabo
Niveau de participation : 4/4

Taureau (20avr-20mai)
Orientation sexuelle: Homo
Point(s): 4 496

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: il m'a quitté pour lui... Répondre en citant

Coucou ton histoire me touche bcp que je ne sais que dire.
Pour ma part je pense qu'il ta aimé mais c'est tjr difficile de dire sa sans connaitre la personne, mais bon vous avez comme même fonder quelque chose ensemble.
Enfin si tu as besoin de parler je suis la
kiwi

Vierge (24aoû-22sep)
Orientation sexuelle: Hétéro
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:24 (2009)    Sujet du message: il m'a quitté pour lui... Répondre en citant

Merci pour ton aide... et je suis suivi par un psy depuis peu... et je suis en pleine dépression, et il faut que je sois forte, pour mes filles...

Merci pour ta comprehension... et si tu veux que je t'appelle... tu peux me laisser ton numéro en message privé, je suis en illimité...

Amicalement...
fabo

Taureau (20avr-20mai)
Orientation sexuelle: Homo
Point(s): 4 496

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: il m'a quitté pour lui... Répondre en citant

derien c'est normal le forum est fait pour sa ^^
kentinou

Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation sexuelle: Bi
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:01 (2009)    Sujet du message: il m'a quitté pour lui... Répondre en citant

ce n'est pas de ta faute.
les gens chance mais pour avoir fondé une famille avec toi (deux enfants c'est jamais avec la même personne par accident) je pense pouvoir te dire qu'il ta vraiment aimer
sur ce forum je pense que beaucoup de personne pourrons te soutenir (je dis ca même si je viens juste de m inscrire un ami m'en a beaucoup parler)
j'espère que tu t'en remettra vite pour tes filles
a+ Clin d'oeil
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: il m'a quitté pour lui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation