Thelovebi Forum Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum

Aucune nouveauté pour le moment

Coming out or not ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa.

Scorpion (23oct-21nov)
Orientation sexuelle: Bi
Statut sentimental: Célibataire et à la recherche
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Coming out or not ? Répondre en citant

Je vous explique la situation. En fait, je suis sortie avec mon premier copain, Anthony bref il venait souvent le week end a la maison et tout, et su jour au lendemain plus d'Anthony, donc mes parents se posaient des questions. Jusqu'au jour ou mon père m'a demandé "T'a un copain" jlui ai répondu non, et ensuite pour rigoler il m'a demandé si j'avais une copine jlui ai répondu oui. Aucune réaction, ni bonne ni mauvaise. Cela fait 5 ans que ça s'est passé. Je suis toujours en relation avec la fille en question mais étant l'une loin de l'autre nous avons décidé de vivre nos vies chacune de nos cotés. Donc voilà dans la "vraie" vie, j'ai actuellement une copine (j'en ai eu bien d'autres mais jamais avouées a mes parents). Et elle, je ne sais pas pourquoi mais je veux leur dire que je suis avec elle. D'ailleurs elle vient a la maison ce week end. Je ne sais pas comment leur dire que je suis bisexuelle. Je pense qu'ils ont un doute mais j'aimerais que ce soit clair. J'ai pensé a faire comme je le fais d'habitude, les mettre au pied du mur, genre je me pointes avec un T shirt "Nobody knows I have a girlfriend", ou alors il me "surprennent" avec ma copine en train de nous nous embrasser. Dites moi ce que vous en pensez, je suis un peu perdue :X
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thelovebi Forum Index du Forum -> Histoire d'Amour, Bavardages, Besoin d'aide -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation